Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour dans une alliance ?

Aller en bas 
+3
Noxiste
Trikyar (Seb)
Aure-Odd
7 participants

Voulez-vous rejoindre " Les Larmes d'Ogrest " ?
Oui
De retour dans une alliance ? Vote_lcap0%De retour dans une alliance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
De retour dans une alliance ? Vote_lcap100%De retour dans une alliance ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aure-Odd
Admin
Aure-Odd


Messages : 176
Points de Prophetie : 210
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Saint-Dizier

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:41

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques semaines de cela JB ( Rimey ) me parlait d'un projet d'alliance non axée sur le AvA mais sur l'entraide tout comme l'est notre guilde mais afin de regrouper des guildes comme la nôtre pour allier à la fois la bonne ambiance et l'entraide avec un nombre de membres plus conséquents notamment pour plus de disponibilité et aussi pour une meilleure défense de percepteurs il faut le dire !

Aujourd'hui même l'alliance [LOG] ( Les Larmes d'Ogrest ) a été fondée par la guilde Les Vengeurs de Terrakourial. Ayant eu des réactions positives lors de la première fois où j'en parlais sur la conférence de guilde sur Skype, j'ouvre ce sujet afin de recueillir vos avis concernant cette alliance. Voulez-vous la rejoindre ou non et surtout pourquoi?

Je mets un sondage à durée indéterminée sur le sujet, vous aurez l'occasion de changer d'avis à tout moment à mesure que le sujet s’enrichira de vos messages.

A vos claviers, et bonne journée Smile


Dernière édition par Aure-Odd le Mer 23 Sep 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-goultard.forumactif.org
Trikyar (Seb)
Foi inebranlable
Foi inebranlable
Trikyar (Seb)


Messages : 78
Points de Prophetie : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:53

Totalement pour!

Avec Ben nous sommes souvent en contact avec certains Vengeurs et nous connaissons aussi très bien les autres membres du fait que cette guilde à pour base 4 anciennes guildes d'ECC. Si cela peut tous nous faire progresser je serais ravie d'en faire partie et d'aider si il y a quoique ce soit à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Noxiste
Petit rêveur
Noxiste


Messages : 3
Points de Prophetie : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2015

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:58

Je suis tout à fait positif à notre demande d'entrée dans cette alliance. En effet nous les connaissons déjà mais à cela s'ajoute le fait qu'il partage la même vision du jeu que nous donc je pense que cela serait une bonne chose d'entrée dans cette alliance.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geii
Petit rêveur
Geii


Messages : 4
Points de Prophetie : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Rhone

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:46

Bonjour à tous ,
Totalement pour, ce serai sympa de contacter la guilde "les amis de ta femme" je sais le nom est pas top mais c'est de très bon gars très bien stuff, qui pourraient nous aidez en défense de perco!!

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Akwa-Bon / Greg
Ame idealiste
Ame idealiste
Akwa-Bon / Greg


Messages : 35
Points de Prophetie : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Toulon , Var

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:28

Totalement pour ! ça changerais la vision du jeu, et ajouterais de nouveaux horizons, de nouvelles choses à faire, de plus que nous les connaissons assez bien, que ce sont des amis avant tout. Et puis, pourquoi pas faire de l'AvA, sans avoir dans l'idée de prendre des territoires, mais juste pour s'amuser et changer du kolizeum (en attendant les succès koli et le KIS Smile )

Geii, c'est pas la guilde a Sound ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Geii
Petit rêveur
Geii


Messages : 4
Points de Prophetie : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Rhone

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:44

Si c'est la guilde a Sound ^^ je pense que sa pourrai marcher avec nous pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djargos
Fabulateur
Fabulateur
Djargos


Messages : 63
Points de Prophetie : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : Pommé entre deux arbres

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:20

Bonjour a vous !

Bon pour ma part ... Je ne change pas d'avis concernant les alliances ... Pour moi, ont en a pas besoin. Bon cela dit, ça fait un bon moment que nous somme sans alliance (et j'approuve !) Mais je comprend le désire de certains voulant en rejoindre une. Le petit bonus c'est que c'est une alliance avec les Vengeurs que je connais pas ou très peu donc je peu pas vraiment avoir d'avis sur eux.

De plus, si l'alliance n'a pas pour but l'AvA ... Why not.
Greg : "Et puis, pourquoi pas faire de l'AvA, sans avoir dans l'idée de prendre des territoires," autant ne pas en faire ... a la même échelle ta phrase reviens a dire "Pourquoi pas essayé de faire le Goultarminator, sans avoir l'idée de gagné" ... Nous somme d'accord que sa se contredit a mort !
Nous certain veulent faire de l'AvA sans gagné ... sa s'appelle du temps perdu.

Pour en revenir a l'alliance, j'ai voté Pour. Je ne sais pas se que sa vas donné avec les Vengeurs (et les autres guilde aussi) ... Mais ma pensé reste et demeure la même depuis le début. Hate de voire si se que je pense est vrai ou Faux !

Pour se qui est de tes potes Fab, sa sera pas a nous de décidé de qui sera recruté. Sa sera avant tous a eux de faire leurs demande et ensuite sera soumis a un vote (je présume !).
Revenir en haut Aller en bas
Akwa-Bon / Greg
Ame idealiste
Ame idealiste
Akwa-Bon / Greg


Messages : 35
Points de Prophetie : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Toulon , Var

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:51

Ce que je voulais dire par "sans avoir l'idée de prendre des territoires" c'était dans le sens faire autre chose que le koli ou le 1vs1 concernant le PvP. Ce que je veut dire c'est que qu'on gagne ou qu'on perde, ça nous indiffère. On va pas s'acharner à être tous présent, à élaborer des strats pour win les territoires, on vient que pour le fight, c'est ça que je voulais dire ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Djargos
Fabulateur
Fabulateur
Djargos


Messages : 63
Points de Prophetie : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : Pommé entre deux arbres

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:55

Mouai ... T'aura juste 80% de chance de te faire multi xD ... L'AvA change pas même avec le temps. Mais why not why not ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Prince des Croyances
Prince des Croyances
Elva-yomi


Messages : 201
Points de Prophetie : 258
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : CasaBlanca

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:33

Salut les noobs,

Alors j'ai voté non, pourquoi?

Car je pense que nous sommes mieux sans alliance, j'aime bien JB Paul et les autres mais notre guilde même avec moins d'activité en ce moment se porte mieux sans /a je pense, après si la plupart veulent y aller ça ne me posera pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Akwa-Bon / Greg
Ame idealiste
Ame idealiste
Akwa-Bon / Greg


Messages : 35
Points de Prophetie : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Toulon , Var

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:00

Mon envie de rejoindre l'alliance il y a presque un mois à changé. J'ai aussi voté non, pour la simple et même raison qu' Hafsa. On a pas besoin d'entrer dans une alliance, on se débrouille très bien seuls pour le moment, à condition de reprendre en main la guilde qui a eu un nouveau souffle il y a un peu plus d'un mois, qui s'est vite éteins lors de la reprise des cours. Une alliance, selon moi, ne sert qu'à deux choses : L'AvA/territoires, et se faire des ennemis. De plus qu'être "dirigé" par une autre guilde, bien plus coriace en terme de niveau sur le jeu que nous me déplait assez (de plus que peu de guildeux connaisse bien ses membres - à part JB, Seb et Ben, et les anciens meneurs de guilde d'ECC, je connais personne, ce qui fais 7/environ 80membres mdr). Ce qui me fait proposer deux choix -->

1. Rester sans alliance. Après tout, on peut très bien s'entendre entre deux guildes sans être dans une alliance (on faisais comment à l'époque confused ), le seul bémol est qu'il n'y est pas de canal prévu pour ça. L'entraide entre guilde ne passe pas que par l'alliance, et on peut se développer sans la pression (peut-être imaginaire) des autres membres d'alliance.

2. Bien que je n'aime pas forcément cette idée, elle reste envisageable, donnez votre avis ^-^ : Créer une alliance, qui serais sous notre responsabilité (qu'on pourrais donner à d'autres membres de la guilde pour éviter de surcharger le travail des gérant de Prophétie (de nouveaux bras droits ?), et où on pourrais inviter qui on veut, selon nos critère, et peut-être avoir la même énergie qu'on espérait dans LOG (mine de rien, on est une guilde modeste mais qui reste souvent "demandée" -Je sais pas comment dire ça-, et donc on aurais peut-être des demandes de manière régulière), et peut-être qu'il y aurais, pour certaines personnes qui voudrais rentrer dans notre guilde, une alternative pour l'alliance. Reste à savoir ce que vont penser les ECC (peut-être les recruter Laughing )

Tout ça pour dire que je suis un peu réticent pour LOG, et qu'avec un peu de recul, je me dis que c'est pas une si bonne idée que ça, et qu'autres idées envisageables seraient une bonne alternative sur la question.
Mais tout ceci demande, comme toujours, une bonne présence sur le jeu, ce qui, encore une fois, nous avons perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aure-Odd
Admin
Aure-Odd


Messages : 176
Points de Prophetie : 210
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Saint-Dizier

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:08

Je suis du même avis qu'Hafsa de plus je me rends compte en regardant la mentalité de Ben et Seb en partant, je me dis que les " gros membres " des vengeurs comme Paul par exemple ont le meme genre de mentalité. C'est vraiment pas ce qu'on cherche des gens qui jouent pour leur propre succès et qui se reposent sur leur laurier après ça, je pense qu'on va s'occuper de notre guilde on sera très bien comme ça ( je n'avais pas voté sur l'ancien sondage ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-goultard.forumactif.org
Djargos
Fabulateur
Fabulateur
Djargos


Messages : 63
Points de Prophetie : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : Pommé entre deux arbres

De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:35

J'ai voté contre ! Rien de nouveau chez moi. J'suis content que vous ayez acquis le même avis que le mien ! Very Happy Rien de + a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: De retour dans une alliance ?   De retour dans une alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans une alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocif de retour
» De retour pour un moment (j'espere)
» Le retour du grand Akwa ! Oui c'est bien, et oui vous allez en c**** :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophetie :: Salle du Conseil :: Hall des Bannières-
Sauter vers: