Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ ? Demi Départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harnniel
Doux reveur
Doux reveur
Harnniel


Messages : 10
Points de Prophetie : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Saintes

Départ ? Demi Départ ? Empty
MessageSujet: Départ ? Demi Départ ?   Départ ? Demi Départ ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:13

Bonsoir tout le monde,

Voila je vais pas y aller par quatre chemins depuis mon retour de déménagement je suis moins motivé à jouer et l'ambiance actuelle de la guilde et son absence total d'activité me pèse (Attention ce n'est pas une critique c'est comme ça personne n'y peu rien)

J'envisage donc d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (même si génialement ce n'est pas le cas mais bon). Pour le moment ça m’embête de vous quittez comme un mal propre et je ne suis pas encore vraiment sur de ce que je veux, j’envisage donc de laissé mes "mules" dans la guilde afin de garder le contact avec vous et de seulement leave avec ma sacri. Aprés une rapide discutions, Djargos a peur que prophétie ne me serve que de bouche trou ce que je ne vois absolument pas comme ça, mais point de vue que je peu comprendre.

J'en arrive donc à ma question ou finalement Aur aura le dernière mot, puis-je laisser mes mules, et/ou pourrais je revenir si l'herbe du voisin n'est pas plus verte ? (Tout en sachant que j'ai vraiment besoin de changement...)

Désolé de vous "lachez" au plus mauvais moment mais bon, je m'ennuie trop en jeu pour continuer sur ce chemin :/
Revenir en haut Aller en bas
Djargos
Fabulateur
Fabulateur
Djargos


Messages : 63
Points de Prophetie : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 29
Localisation : Pommé entre deux arbres

Départ ? Demi Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ? Demi Départ ?   Départ ? Demi Départ ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:16

D'un autre coté tu paye pour t'amusé et jouer ! Sur que si on te convien pu c'est moyen ... Pense a toi avant tous ^^ Tu paye pour jouer alors joue de la manière dont tu a envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trikyar (Seb)
Foi inebranlable
Foi inebranlable
Trikyar (Seb)


Messages : 78
Points de Prophetie : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27

Départ ? Demi Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ? Demi Départ ?   Départ ? Demi Départ ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:54

Envol toi petite abeille et va butiner le pollen de la fleur voisine pour savoir la quelle te plaît le plus xD.
Sérieusement si tu as besoin de changement n'hésite pas.
Je vais te dire j'aimerais un changement d'alliance je pense que déjà ça nous ferais du bien à tous (ceci est mon point de vu)
Donc moi cela ne me dérange pas que tu parte avec le sacri et que tu reste avec tes mules.
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Prince des Croyances
Prince des Croyances
Elva-yomi


Messages : 201
Points de Prophetie : 258
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : CasaBlanca

Départ ? Demi Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ? Demi Départ ?   Départ ? Demi Départ ? EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:16

moi ca me va qu'un noob soit parti '-' non je rigole bien sur que ca me fait de la peine de voir un membre actif en guilde partir, gros bisous et passe nous voir '-' oublie nous pas noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ? Demi Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ? Demi Départ ?   Départ ? Demi Départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ? Demi Départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophetie :: Prophétie :: Actualités/Evenements-
Sauter vers: