Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Système anti-bots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lakhena
Doux reveur
Doux reveur
lakhena


Messages : 12
Points de Prophetie : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Système anti-bots  Empty
MessageSujet: Système anti-bots    Système anti-bots  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:34

Coucou mes chats,

Comme j'ai été victime de leur beta-test sur notre serveur contre les bots et que j'ai malheureusement été banni pendant 2 heures il y a quelques jours alors que je cherchais ma chasse au trésor dans une zone "à risque de bots" (forêt des abraknydes), je tiens à vous faire partager la réponse que le support m'a transmit pour qu'il ne vous arrive pas une mésaventure similaire  No  



[Velveryo] Hier à 14:09
Bonjour,

Il s’agit d’un kick (déconnexion) automatique réalisé par le serveur de jeu. Il y a plusieurs raisons possibles à cela:

CRAFT
Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'information qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel et de lancer de plus petites quantités de production.

RECOLTE
Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible. Vous devez attendre la fin complète d'une action avant d'en lancer une autre.

CONNEXION
Des micro coupures (invisibles à l'oeil nu) peuvent engendrer un envoi d'informations trop importantes à notre serveur et provoquer ce bannissement temporaire.

Tous types d'actions répétées trop rapidement peuvent être à la source de cette sanction. Ce système vise initialement les bots mais il arrive parfois qu'il se retourne contre les vrais joueurs.

Nous travaillons activement pour rendre ce système plus souple tout en maintenant son efficacité.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Prince des Croyances
Prince des Croyances
Elva-yomi


Messages : 201
Points de Prophetie : 258
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : CasaBlanca

Système anti-bots  Empty
MessageSujet: Re: Système anti-bots    Système anti-bots  EmptySam 18 Oct 2014 - 7:22

Pauvre Soso!
Revenir en haut Aller en bas
Panamericano
Ame idealiste
Ame idealiste



Messages : 38
Points de Prophetie : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2014

Système anti-bots  Empty
MessageSujet: Re: Système anti-bots    Système anti-bots  EmptySam 18 Oct 2014 - 21:52

Suspect Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système anti-bots  Empty
MessageSujet: Re: Système anti-bots    Système anti-bots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système anti-bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système des rangs en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophetie :: Prophétie :: Actualités/Evenements-
Sauter vers: