Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Anderson
Petit rêveur
M.Anderson


Messages : 3
Points de Prophetie : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène Empty
MessageSujet: L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène   L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:20

Plop plop tous!

Pour ceux qui se souviennent, nous avons commencés des captures en arènes il y a quelques jours. Dû à certains contre-temps, elles se sont terminées rapidement. J'aimerais donc que l'on s'organise afin de les terminer. Je rappel, il s'agit de 9 captures Ben butin 8 (À voir avec Elva qui en avait acheté également).

Je suis en congé ce dimanche qui s'en vient.

Alors voilà ce que je vous propose. Je suis disponible pour les faire ce Samedi entre Minuit et 6 heure du matin ( Heure de France) ou bien le dimanche dès 14h jusqu'à 2heure du matin ( Toujours heure de France).

Si vous êtes intéressés, faites signes Sur le Forum! priorité au personnage principal et par la suite aux mules. Nous arrangerons l'heure de l'événement en fonction des disponibilités de tous Smile


PS1: Premier arrivé, premier servi.

PS2: Je suis toujours à la recherche de kamas... N'ayant trouvé d'acheteurs pour mon corps.. Vous savez quoi faire pour outre-passer le PS1... ( Il me manque 9m alors...)

PS3: Je rigole avec le PS2 silent 

PS4: Je suis théoriquement en congé ce dimanche, contre-temps possible, espèrons que non.



Participant

- Anderson



Revenir en haut Aller en bas
Ethylo
Ame idealiste
Ame idealiste
Ethylo


Messages : 41
Points de Prophetie : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : là où tu n'y es pas

L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène   L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:30

Moi je suis théoriquement présent mais surement un contre temps vas me gêner je le sens sinon a peut près dispo a toute les heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elva-yomi
Prince des Croyances
Prince des Croyances
Elva-yomi


Messages : 201
Points de Prophetie : 258
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 32
Localisation : CasaBlanca

L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène   L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:09

Je serais là normalement! et j'ai encore 5 captures! Aure aussi je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aure-Odd
Admin
Aure-Odd


Messages : 176
Points de Prophetie : 210
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : Saint-Dizier

L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène   L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:01

MDRR, je crois avoir vendu ma capture ( --' ).
Je serais présent en tout cas mais uniquement le Samedi car Dimanche on fête plusieurs anniversaires dans ma famille donc je risque même pas de me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-goultard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène Empty
MessageSujet: Re: L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène   L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est aux Gladiateurs et à l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophetie :: Prophétie :: Actualités/Evenements-
Sauter vers: